familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chasse à l'homme idée d'event ou bidon?

Aller en bas 
+4
hadoq
CrazySpike
DeadTaz
Brakis
8 participants
AuteurMessage
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:50

Bonjour en ce bon matin une idée saugrenue à germer dans ma tête

imaginons que le temps d'une soirée un membre echappe à l'emprise de son familier (/gquit)

Thrall fulmine et envoie son armé (nous hein ^^) a çà recherche afin de le faire taire!


en plus claire une bonne vielle chasse à l'homme ou des que l'on croise le fuyar hop demande de duel bien sure pas le droit de refuser c'est trop simple ^^ et le but et bien le battre

Celon le nombre de participant il faudrait evidemment limité les zone parceque azeroth c'est grand ^^

Voilà que pensez vous de ma chtite idée??
Revenir en haut Aller en bas
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:52

+1 mais on voudra pas duel avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:57

il va de sois qu'il faudra pour le coup soit faire des binomes soit que le fuyard ne sois pas un level70 ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadTaz

DeadTaz


Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:59

juste 61 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CrazySpike




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:14

j'approuve et avoue etre tenté de fuir ^^
Personne ne peut me goumer Smile
Bref, +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:39

CrazySpike a écrit:
j'approuve et avoue etre tenté de fuir ^^
Personne ne peut me goumer Smile
Bref, +1 Smile

le soucis risque de venir des addons qui te donnent la position du type, il faudrait le déguilder avant, l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

oui jl'ai preciser il faut se deguilder avant pour eviter tout problème ainsique limiter le terain de jeu interdire peut etre aussi les fly et les pierre de foyers afin d'organiser une battue en bonne et due forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
nerwende




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:41

trés bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzokuro




Nombre de messages : 13
Age : 52
Localisation : Montmartre
Date d'inscription : 12/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:56

l'idée est bonne, je soutiens le projet, reste a définir le niveau des joueurs et des proies.

- Est-ce quon créer un Reroll spécial scénario "La chasse" ?

- Les térritoires, je suppose que ça sera sur le terrain de la horde, reste a définir la ou les régions.

- Le rapport : Combien de chasseurs, combien de proies...

établir un planning a l avance pour connaitre les participants qui sera la proie, les volontaires...

Je sais pour l avoir lu sur le chanel de la guilde qui'il y a des habituers de ce genre d'Events coté de l'alliance... il faudrait qu il nous fassent par de leurs expériences.

A votre service, voleuse Shin
Revenir en haut Aller en bas
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:41

Les limites de terrain serait proportionnelle au nombre d eparticipant je pense si peu de eprsonne on s elimite a une zone genre les tarides si plein de monde on peut rever a un Tout kalimdor Very Happy

ensuite je ne pense pas qu'il faille reroll çà peut etre sympa de le faire avec nos main

et pour faire un planning faudrai voire combien sont vraiment interesser
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Reims - Metz
Date d'inscription : 09/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:11

Je suis des votre.
Revenir en haut Aller en bas
kohiro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:40

MDR, deadtaz est parti, on le course ? ^^ peut etre qu'il n'est pas parti pour de vrai et qu'il veut jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Empty
MessageSujet: Re: chasse à l'homme idée d'event ou bidon?   chasse à l'homme idée d'event ou bidon? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse à l'homme idée d'event ou bidon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de scénario
» le "partage" de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Events roleplay et instances-
Sauter vers: