hadoq Admin
| Sujet: [event] On organise un tournoi de duels ? Mer 28 Fév - 12:11 | |
| Je pensais à un tournoi de duels "à poil" et "à main nues" entre classes au corps à corps. vous en penseriez quoi ? il faudrait | |
|
hadoq Admin
| Sujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ? Mer 28 Fév - 12:12 | |
| un lieu "aquatique" serait pas mal, une petite mare etc... juste pour le sport. | |
|
CrazySpike
| Sujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ? Mer 7 Mar - 16:18 | |
| heuuu, mon perso a poil et a main nue fais abusément peu de dégats et a tres peu de pv A part sa li'dée est a travailler, sa pourrais etre amusant, dans la fange verdatre de la Fossoyeuse? | |
|
hadoq Admin
| Sujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ? Mer 7 Mar - 17:40 | |
| - CrazySpike a écrit:
- heuuu, mon perso a poil et a main nue fais abusément peu de dégats et a tres peu de pv
A part sa li'dée est a travailler, sa pourrais etre amusant, dans la fange verdatre de la Fossoyeuse? c'est le but du jeu, à mains nues t'as moins de techniques, moins de pv, c'est plus tendu. j'ai également pensé à l'ile de la dispute. | |
|
Garjzla
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Reims - Metz Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ? Mer 7 Mar - 22:55 | |
| ouai sa peut etre bien marrant je pourrai me sentir fort pour une fois au corps a corps Sur ceux pour le moment faudrait voir ou on peut trouver le plus de monde connecté et pour le lieu => l'ile de la dispute je connais pas | |
|
Garjzla
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Reims - Metz Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ? Dim 11 Mar - 13:24 | |
| Alors si on veut avancer la dedans il faudrait que les personnes motivés le précise pour qu'on puisse s'organiser sur le lieu et l'heure de l'évènement .
Moi je suis partant.
A vos claviers chers confrères !! | |
|
Brakis
| Sujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ? Lun 12 Mar - 0:41 | |
| je psote pour preci ser ce que 'jai dit sur le chan guilde perso çà me botte pas le pvp est lo d'etre mon dada du mon a bas level main nue tout çà :/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [event] On organise un tournoi de duels ? | |
| |
|