Bon je pense que tout est dit, et je ne chercherai pas à te faire changer d'idée d'autant que je me reconnais dans les personnes qui ne font rien sur le fofo.
Je ne vais pas te promettre d'être plus actif, car cela voudrait dire que je me suis foutu de te gueule le reste du temps, et ce n'est pas le cas. Je te comprends entierement sur ton ras le bol, voir tant d'energie dépensée pour quasiment aucun effet. Action-réaction n'a pas fonctionnée.
Et je pense qui si tes soucis de la guilde ont des répercutions dans ta vraie vie, alors laches tout, déconnectes, et redeviens le joueur de base.
En ce qui me concerne, je n'ai pas l'âme d'un chef, ni meme d'une locomotive, mais je ne suis non plus un boulet ou un wagon, je pense être un joueur actif, mais sur l'instant, pas sur les fofo où tout est planifiés et au moment venu tout se casse la gueule.
Il y a eu des bonnes choses, une bonne entre aide, une petite interface "quildads" qui s'installait dans nos moeurs... bref nous avions quasiment tout pour réussir, mais voilà, ça tombe à l'eau.
Je ne sais pas ce que va advenir "les familiers de thrall", mais je pense que j'ai pris une autre dimension et que j'ai assimilé une autre façon de jouer.
A tous, merci !
Je vais scruter l'horizon pour voir comment va évoluer la guilde.
Au fait : chapeau ! NANABAN, alias patron !