familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saoulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

Saoulé Empty
MessageSujet: Saoulé   Saoulé Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:14

Voilà, je pense que quand le jeu ramène des soucis irl, il y a un problème.


et c'est malheureusement le cas aujourd'hui

la guilde était bien partie, très bien même, mais aujourd'hui, je n'ai plus le courage, peut être que je suis le premier à blamer probablement.

Mais je ne peux pas emmener des gens quelque part s'ils ne sont pas motivés pour y aller.

Avoir d'un côté des gens qui ne font que des instances et qui ne veulent participer à rien, même pas au forum

Avoir d'un autre, des gens qui se plaignent que rien ne se passe, et qui ne font pas bouger les choses non plus


et moi au milieu à vouloir essayer de faire un truc cohérent.

je pense qu'on s'est perdus, c'était sympa, mais cette guilde m'apporte trop de soucis irl à cause de problèmes insolvables.

Bref, j'en ai un peu plein le cul d'essayer de gérer un truc qui part de plus en plus en couille...

je passe le lead de guilde à qui se sent le courage de redresser la barre, personnellement je ne l'ai plus, ce courage et je n'ai plus envie de m'investir autant dans une guilde où le retour est si faible.

L'aventure était sympa, mais je n'ai pas les épaules de chef pour une guilde aussi complexe à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
kohiro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2007

Saoulé Empty
MessageSujet: Re: Saoulé   Saoulé Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:36

Bon je pense que tout est dit, et je ne chercherai pas à te faire changer d'idée d'autant que je me reconnais dans les personnes qui ne font rien sur le fofo.
Je ne vais pas te promettre d'être plus actif, car cela voudrait dire que je me suis foutu de te gueule le reste du temps, et ce n'est pas le cas. Je te comprends entierement sur ton ras le bol, voir tant d'energie dépensée pour quasiment aucun effet. Action-réaction n'a pas fonctionnée.
Et je pense qui si tes soucis de la guilde ont des répercutions dans ta vraie vie, alors laches tout, déconnectes, et redeviens le joueur de base.

En ce qui me concerne, je n'ai pas l'âme d'un chef, ni meme d'une locomotive, mais je ne suis non plus un boulet ou un wagon, je pense être un joueur actif, mais sur l'instant, pas sur les fofo où tout est planifiés et au moment venu tout se casse la gueule.

Il y a eu des bonnes choses, une bonne entre aide, une petite interface "quildads" qui s'installait dans nos moeurs... bref nous avions quasiment tout pour réussir, mais voilà, ça tombe à l'eau.

Je ne sais pas ce que va advenir "les familiers de thrall", mais je pense que j'ai pris une autre dimension et que j'ai assimilé une autre façon de jouer.

A tous, merci !

Je vais scruter l'horizon pour voir comment va évoluer la guilde.

Au fait : chapeau ! NANABAN, alias patron !
Revenir en haut Aller en bas
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Saoulé Empty
MessageSujet: Re: Saoulé   Saoulé Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:45

je nai pas le temsp de developper ma penser je le ferais demain juste une chose que je souhaite preciser

Ne te jette pas la pierre nanaban j'ai déjà fait l'experience de tenter de crer une guilde sur diablo II et je sais à quel point la tache est ardue et complexe
et je trouve au contraire que tu as été et est toujours un exellent GM et meneur d'homme

si je devais faire un seul et unique reproche c'est sur le recrutement qui est fait de maniere peut etre trop rapide je develloperai çà demain
mais surtoutne pers pas espoir prend du recul:)
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

Saoulé Empty
MessageSujet: Re: Saoulé   Saoulé Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:00

ça me ferait chier qu'on /disband...

tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
Brakis




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Saoulé Empty
MessageSujet: Re: Saoulé   Saoulé Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:51

vas voire le topic lancer par alb j'ai exposer mes idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khârn / Arforne

Khârn / Arforne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Saoulé Empty
MessageSujet: Re: Saoulé   Saoulé Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:27

Citation :
Avoir d'un côté des gens qui ne font que des instances et qui ne veulent participer à rien, même pas au forum

Baaa si ils y en à qui ne pensent qu'a instancer baa soit qu'ils y aillent mais qu'ils ne se plaignent pas des boulets et autre machins qui trainnent dehors.Parcontre c'est clair que pour le fofo c'est un tich peut embetant ...Tous ceux qui ne sont pas inscrit avant une certaine date seront ... "puni" avec un grade spécial ?

Citation :
Avoir d'un autre, des gens qui se plaignent que rien ne se passe, et qui ne font pas bouger les choses non plus

Ceux qu'y veulent des évents/du RP/ autre chose de sympa, baa pas besoin d'etre 999999 être 3 suffit hein Nana Wink
Pour ceux qui ne veulent pas faire avancer les choses et qui se plaignent: OLOL² lol! Dans guilde c'est pas le monsieur qui porte le grade de "Maitre de guilde" qui va tout faire !

Sur ceux vous me decevez ... Nan mais on part rendre visite aux Murlocs du grand nords et c'est l'bordel aussitôt parti tss ... lol!

ps: N'étant pas IG, si je suis completement Hors sujet dîte le hein Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Garjzla

Garjzla


Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : Reims - Metz
Date d'inscription : 09/02/2007

Saoulé Empty
MessageSujet: Re: Saoulé   Saoulé Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:59

non tu es bien dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khârn / Arforne

Khârn / Arforne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Saoulé Empty
MessageSujet: Re: Saoulé   Saoulé Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:59

Murlocs Powaaaaaa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saoulé Empty
MessageSujet: Re: Saoulé   Saoulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saoulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: