Je propose aux membres de la guilde de définir exactement leurs objectifs de jeu dans WOW et y établir certaines régles de jeux communes
Les principe étant quand même de se faire plaisir et pas de transformer ça en heures supplémentaires après une journée de travail (en cour ou au boulot).
il me semble que déjà je peux me permettre d avancer certaines régles qui sont évidantes et pourtant. je vais les rappeler ici.
1/
l'ecriture : Les membre de la guilde sont courtois
, et respectueux
, ils écrivent en bon Français
(hors quelques fautes de frappes, d'orthographe et autres accords)
NON je ne citerai pas d exemples... moi pour commencer ils se reconnaitrons
2/
les Rerolls (un seul joueur avec plusieurs personnages in game)
éviter la proliférations des Rerolls dans la guilde. Deux ou trois Maximum. Limité a un certains nombre et un truc 'con' pour facilité la reconnaissance des rerolls.
(Ex. :
Shinzokuro et Reroll
Shinjitsu - le début reste identique sur les deux noms : donc même joueur !) Je sais, c'est réducteur et ça ne laisse aucune place à la création artistique. mais c'est tellement plus simple pour ceux qui reconnaitrons un reroll.
3/
Participer aux Events (Les événements de guilde) et ce pour créer une certaines cohésion au sein de la guilde. Je sais que ça parait idiot mais ça marche. (rien que la photo organisé de la guilde tous assis, a genou et debout autour de Thrall et posté sur la page d acceuil du site... ça prouve le sérieux des participants).
ce genre d événements peut être planifié assez a l avance pour s assurer que le maximum de participants soit présent. je pense a un délai de 10/15 jours. ça me parait faisable.
3'/ il n y a pas que les instances dans la vie. il y a aussi la vie de la guilde alors certains events hors sujet comme partie de pêche et boissons alcoolisées a Cabestan ou a l Oasis luxuriantes des Tarides. ça peut vite tourner a la grosse rigolade.
(Situation vécue)
4/
la guilde ne se gère pas seul... certains se sont impliqués dans la gestion de la guilde. rien que ce site le prouve et je n ai pas le talent du créateur du site (mais j ai meilleur goût pour le fond du forums)
délégué certaines taches a des membres actifs et réactif... organisations d'évents, instances, soirée spéciale in game [et IRL (je propose juste)], Ma mainteance du site et la vie du forum.
Participations vivement souhaitéeJ'invite chacun des membre à prendre la parole a son tour
Voilà. Je sais qu'en discutant avec vous InGame, j'y ai trouvé des gens sympa ! dispo pour l'assistance des petits level et même en cas de coup dur, toujours la possibilité de trouver quelqu un qui a la réponse a nos questions (parfois idiotes)
l'entraide, voilà ce que j aime dans cette guilde, personne ne regarde a qui il envoi des composants pour une recette ou la création d'artéfactes. Besoin de P.O. pas de problème la guilde est avec toi. je n aimerais vraiment pas que cette mentalité se perde sinon s'en ai fini du MMORPG.
Mes amis, merci et a vos claviers.