familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[07/03/2007] Les Souilles

3 participants
AuteurMessage
DeadTaz

DeadTaz

[07/03/2007] Les Souilles Empty
MessageSujet: [07/03/2007] Les Souilles   [07/03/2007] Les Souilles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:56

Yop à tous,

Hier nous avons été au souilles faire la fiesta (easy d'ailleur ^^) et je voulais remercier Garjzla, Crazyspike et pirax pour ce bon moment qu'on a passé.

Je dois remercier Garjzla surtout pour son premier pull mdr qui a down pirax et lui même, j'étais mdr derrière mon pc, genre il arrive en vainqueur il voit un mob mais pas ceux derrière (ne connaissant pas l'instance en plus) et la il se dit je vais me le soloter et non lol il a vite trépassé trop beau franchement Laughing lol!

Par ce poste je voulais dire aussi que la guilde pouvais bougé dans se sens la aussi. Ca vous dirait pas d'organiser plus d'instance on se retrouve en groupe on apprend a se connaître, on apprend a jouer ensemble (très important pour plus tard) et rien ne nous empêche de mettre un peu de RP dans tout ca.

J'attend vos commentaires.

Que le Prêtre Deadtaz veille sur vous et puisse exaussé vos voeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq

MessageSujet: Re: [07/03/2007] Les Souilles   [07/03/2007] Les Souilles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:12

^^

garjy faut le soigner, l'a la formule de "croisé" maintenant ^^

je suis d'accord sur le fait qu'on devrait plus se retrouver, en revanche, plutôt hors instance, lors d'events, bien sûr les instances (j'ai respé mon war def pour ça)
https://familierdethrall.forumgaming.fr
DeadTaz

DeadTaz

MessageSujet: Re: [07/03/2007] Les Souilles   [07/03/2007] Les Souilles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:16

le problème c'est que beaucoup ne vont pas au event, car ils ont pas bcp de temps de jeux, donc ils veulent leveler a fond, donc un délire instance remplit les besoins de tout le monde ^^ afro

Tu dois fonctionner en fonction des besoins de tes disciples Cool

(c'est juste des conseilles)
Garjzla

Garjzla

MessageSujet: Re: [07/03/2007] Les Souilles   [07/03/2007] Les Souilles Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:42

Citation :
Hier nous avons été au souilles faire la fiesta (easy d'ailleur ^^) et je voulais remercier Garjzla, Crazyspike et pirax pour ce bon moment qu'on a passé.
Je dois remercier Garjzla surtout pour son premier pull mdr qui a down pirax et lui même, j'étais mdr derrière mon pc, genre il arrive en vainqueur il voit un mob mais pas ceux derrière (ne connaissant pas l'instance en plus) et la il se dit je vais me le soloter et non lol il a vite trépassé trop beau franchement

C'est vrai on c'est bien marrait lors des souilles, par contre une petite précision sur mon premier "Pull" : ils étaient pas loin de 10 cachés les uns derriere les autres (eh oui un train peut en cacher un autre lol! )

Je remercie aussi tout le monde pour cette petite instance intra-guilde et particulierement DeadTaz qui ma donner un gros coups de main Very Happy

Enfin personnellement je préfere les instances comme celle qu'on a faite ce soir là (avec cette ambiance chaleureuse cheers ) plutôt que les events ...... j'avais testé les 2 derniers et j'avais moyennement accroché.

Voili voilou Cool
hadoq
Admin
hadoq

MessageSujet: Re: [07/03/2007] Les Souilles   [07/03/2007] Les Souilles Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:18

DeadTaz a écrit:
le problème c'est que beaucoup ne vont pas au event, car ils ont pas bcp de temps de jeux, donc ils veulent leveler a fond, donc un délire instance remplit les besoins de tout le monde ^^ afro

Tu dois fonctionner en fonction des besoins de tes disciples Cool

(c'est juste des conseilles)

ben disons que les plus motivés dans la guilde sont plus "rp" que "xp", je ne veux pas non plus que nous devenions une guilde focalisé sur le pexage et le PVE, même si à terme on fera du PVE hl, nous nous devons de faire la différence entre nous et les autres guildes.

Je pense que si une personne nous rejoint dans un but de pex/farming uniquement, elle s'est trompé de guilde.

Il est impératif, si nous voulons nous faire connaitre, de sortir du lot et de se démarquer des autres guildes.

nous avons, à ce que j'ai vu, un bon niveau général en PvE/instances, il y a des personnes motivées pour la création d'event, et ma priorité est d'abord de satisfaire ces personnes là, dans la mesure où si la guilde fait parler d'elle, sa réputation et sa renommée grandiront, par là, nous aurons plus de membres, et le système de PvE se mettra en place tout seul.

La "crise" actuelle au sein de la guilde est justement due à une période où nous étions tous en xp/farm et où la guilde ne vivait plus en dehors des instances.

Le fait que nous soyons une guilde "casual" nécessite à mon sens un grand nombre de membres pour avoir des connections en nombre suffisant à toutes heures.

mais la réputation d'une guilde ne se construit pas en instance, lieu où elle est totalement isolée du reste du serveur.

je ne dis pas qu'il ne faut pas en faire, je dis simplement que le PvE/PvEHL se mettront en place simplement avec l'accroissement de nos membres.

à mon sens, je pense qu'un "ménage" sera bientôt nécessaire afin de redynamiser la guilde et de nous re-focaliser sur nos buts premiers.
https://familierdethrall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [07/03/2007] Les Souilles   [07/03/2007] Les Souilles Icon_minitime

[07/03/2007] Les Souilles
Page 1 sur 1