familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Khârn / Arforne

Khârn / Arforne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

Correspondance Empty
MessageSujet: Correspondance   Correspondance Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:11

La grande mers le 4ème jours du mois de Mars


Mes Chers Familiers de Thrall

Je tiens d’abord a m’excuser d’être parti si vite sans avoir dit à tout le monde que je partais. Je vous écrit actuellement d’un navire, qui fait voile vers les terres glacés de Northrend.

Pourquoi Northrend ?

Tout d'abord, sachez que Arthas a tué ma famille il y a quelque années de cela.
Vers la 3ème lune de septembre, J’ai rencontré un vieux démoniste du nom de Morg dans les ruines de Lordaeron ma conscience m’indiquait qu’il fallait que je lui parle, et que je sache pourquoi était il ici. Surprise il parlait l’Orc !!!
Voila donc comment j’ai put apprendre son nom et le but de son voyage dans les ruines de Loradearon
Normalement je ne devrai pas vous informer de tout cela mais bon … j’ai déjà commencé alors je continue. Lui aussi a été victime d’une malédiction infligé par Arthas. Et comme moi il est animé par un désir de vengeance. Et c’est alors qu’il me proposa de s’allier à lui.

Comment refuser ?

Et c’est alors que, un mois après notre rencontre, que Morg me contacta.
Dans sa lettre il me demande si je veux l’accompagner à Northrend dans le but d’accomplir une certaine mission. Le but était de partir à la fin de l’hiver pour établir un petit camp, et d’observer le climat, et les formes de vie qui vivaient à Northrend. Cette mission durerait entre 3 et 4 mois . Et bien entendu j’ai accepté.

Voilà donc la raison de mon départ : Faire connaissance avec la terre de mon ennemi.

Je vous laisse maintenant la terre est en vue. Et il va falloir décharger les vivres !

Que la dame noire guide vos pas !!!

Arforne.
Ps : Embrassez Galïa de ma part, et dites lui que je ne cesse de penser à elle.

[Hrp : Vala version RP de mon départ ! Bon niveau Orthographe et grammaire je suis désolé mais j’y peut rien lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Roleplay et background-
Sauter vers: