| Interface d'Arforne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Khârn / Arforne
| Sujet: Interface d'Arforne. Ven 2 Mar - 2:26 | |
| Bonsoir J'ai téléchargé MazzleUI, et j'en suis satisfait ! Très très simple à configurer (J'ai reussi en moins de 5 min ) Il vous donne une superbe interface ! Dès votre conexion, une fenêtre s'affiche ! Une gnomette vous posera des questions (Simple genre votre résolution d'ecran,pratiquez vous le pvp avec ce perso etc ...).Répondez y ! A la fin de cette série de question,votre interface ce parametra automatiquement ! Voila ce que ça m'a donné: https://servimg.com/view/10083752/5"On peut le télécharger ici : http://www.wowinterface.com/downloads/info6311-MazzleUI.htmlVoila donc mon interface. Arfone . | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Ven 2 Mar - 12:18 | |
| hmmm j'ai téléchargé pour tester, mais quand je clique "mazzify me" à la fin de la config, rien ne se passe... je vais probablement garder quelques addons et me faire l'interface perso | |
|
| |
Khârn / Arforne
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Ven 2 Mar - 13:02 | |
| Après avoir cliquer sur mazzify me, normalement tu dois avoir un bouton sous les pieds de la gnome "Push to finish". | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Ven 2 Mar - 14:18 | |
| je ne l'ai pas eu, l'un dans l'autre, je me suis démerdé autrement, j'ai désactivé bongo bars et deux trois autres trucs, j'ai gardé la majorité de l'ui, plus bartenders comme je l'avais configuré. là ça marche nickel, y compris guild ads excellents addons dans cette UI, les sacs, les frames, la frame de combat au milieu de l'écran, la carte, excellent ! et à priori pas de bugs majeurs. juste monkey quest, je suis pas fan. | |
|
| |
Khârn / Arforne
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Ven 2 Mar - 15:58 | |
| Et en plus ça marche avec GuildAds | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Sam 3 Mar - 13:10 | |
| Highly Recommended !
pas de bugs, interface complète, utile, belle, et pas aussi lourde que les screens laissent penser. | |
|
| |
Viss
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Sam 3 Mar - 20:28 | |
| CA marche pas, y'a moyen de faire un tuto pour l'installer car j'y arrive poa! | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Dim 4 Mar - 14:27 | |
| - Viss a écrit:
- CA marche pas, y'a moyen de faire un tuto pour l'installer car j'y arrive poa!
ben c'est pas trop possible je pense de faire un tuto, on est chacun configurés différemment, c'est sûr si ça marche pas à la 1ere install, il vaut mieux savoir un peu "bricoler" avec les addons. ce que j'ai fait: désactivé tous les addons dont je n'avais pas besoin désactivé mazzle lancé le jeu réactivé mazzle relancé le jeu, refait "mazzify me" et ça a marché. | |
|
| |
Khârn / Arforne
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Dim 4 Mar - 15:46 | |
| Alors 1) tu télécharges le fichier dans le repertoire C:/Progam files/World of warcraft 2) tu extrais le fichier dans le même repertoire et pas dans interface/Addons 3)Un nouveau répértoire Interface devrait apparaitre. Tu supprimes l'ancien 4)tu lances le jeu, et normalement, quand tu arriveras sur Azeroth, une fenêtre avec une gnomette apparaitra. 5) Tu coches les réponses puis dés que tu aura fini, tu auras un bouton "mazzify me" clique dessus et normalement un nouveau bouton apparaitra "clique to finish" Et voila comment j'ai fait | |
|
| |
Viss
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Dim 4 Mar - 23:37 | |
| - Khârn / Arforne a écrit:
- et normalement un nouveau bouton apparaitra "clique to finish"
J'ai jaùmais eu ce bouton, comprend mieux pourquoi ca merde | |
|
| |
Khârn / Arforne
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Dim 4 Mar - 23:46 | |
| Apparement Nana non plus donc fais comme elle et sa devrait être bon | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Jeu 22 Mar - 10:00 | |
| oui, si ce bouton ne vient pas, il faut relancer /mazzify, refaire toutes les étapes une par une par exemple, décocher "addons selection" "addons configuration" etc... dans un premier temps ne garder que tout ce qui est layout et frames pour poser les bases, après les addons et réglages pourront être faits indépendamment.
Je l'ai aujourd'hui agrémentée cette interface
guild events manager, necrosis à la place de shard ace, bartenders 3 au lieu de bongo etc... | |
|
| |
Khârn / Arforne
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. Jeu 22 Mar - 19:40 | |
| Moi z'ais pas put bidouiller mes addons depuis 3 semaines Enfait Viss tu as reussi a l'installer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface d'Arforne. | |
| |
|
| |
| Interface d'Arforne. | |
|