familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cherhce addon !!

3 participants
AuteurMessage
Garjzla

Garjzla

Cherhce addon !! Empty
MessageSujet: Cherhce addon !!   Cherhce addon !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:47

Je cherche un addon pour mon mage ( avant bongos mais gros bugg avec guildads donc poubelle Sad ) dans le même style que bongos, c'est à dire dispositions des raccourcis n'importe ou sur l'écran dans le sens, la manière et l'ordre que l'on veut.

j'ai cherché sans succé et vu que je comprend rien à l'anglais j'affronte une grosse galère.................je sais j'aurai pas du faire le con plus jeune Sad

cela dit nana j'ai essayé celui que tu proposes mais j'arrive pas a le configurer ( oui le boulet ).

enfin si vous connaissez un addon de ce genre en français (ou en anglais mais tré facile à comprendre ) sa serai le pieds Very Happy .

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Medik

Cherhce addon !! Empty
MessageSujet: Re: Cherhce addon !!   Cherhce addon !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:03

hadoq
Admin
hadoq

Cherhce addon !! Empty
MessageSujet: Re: Cherhce addon !!   Cherhce addon !! Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:24

Garjzla a écrit:
Je cherche un addon pour mon mage ( avant bongos mais gros bugg avec guildads donc poubelle Sad ) dans le même style que bongos, c'est à dire dispositions des raccourcis n'importe ou sur l'écran dans le sens, la manière et l'ordre que l'on veut.

j'ai cherché sans succé et vu que je comprend rien à l'anglais j'affronte une grosse galère.................je sais j'aurai pas du faire le con plus jeune Sad

cela dit nana j'ai essayé celui que tu proposes mais j'arrive pas a le configurer ( oui le boulet ).

enfin si vous connaissez un addon de ce genre en français (ou en anglais mais tré facile à comprendre ) sa serai le pieds Very Happy .

merci pour tout

bar tenders est pourtant très simple

tente triniti bars, celui que j'avais avant alors.
https://familierdethrall.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

Cherhce addon !! Empty
MessageSujet: Re: Cherhce addon !!   Cherhce addon !! Icon_minitime

Cherhce addon !!
Page 1 sur 1