hadoq Admin
| Sujet: [BD <FdT>] La première, le complot. Sujet créatif Ven 16 Fév - 14:27 | |
| Alors on va lancer la BD des <FdT> Le premier épisode devrait mettre en scène les prémisces du complot ayant pour but de renverser Thrall. Alors il faut qu'on réfléchisse sur: - Ce qui a motivé le complot
- Les lieux où sera shootée la BD
- Les personnes présentes et leur rôle
| |
|
Scrafounet
| Sujet: Re: [BD <FdT>] La première, le complot. Sujet créatif Sam 17 Fév - 2:21 | |
| Deja si vous voulez mettre une touche d'humour , je propose dans une taverne une chope à la main ^^ | |
|
Garjzla
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Reims - Metz Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [BD <FdT>] La première, le complot. Sujet créatif Ven 23 Fév - 23:53 | |
| entouré d'elfes 200 féminin en tissus racourcis et des taurens qui rentre mettre le bordel | |
|
Scrafounet
| Sujet: Re: [BD <FdT>] La première, le complot. Sujet créatif Sam 24 Fév - 0:28 | |
| Avec des trolls qui dancent la Kapoéra ?? | |
|
hadoq Admin
| Sujet: Re: [BD <FdT>] La première, le complot. Sujet créatif Sam 24 Fév - 5:12 | |
| - Silgaro a écrit:
- Deja si vous voulez mettre une touche d'humour , je propose dans une taverne une chope à la main ^^
bon ben j'ai déjà la première case alors ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BD <FdT>] La première, le complot. Sujet créatif | |
| |
|