Sujet: [nanaban] mon interface Mer 7 Fév - 6:38
quelques screens comme promis
et avec les icones de combat inactives (faites pas gaffe à celles de droites, les premiers shoots sont en fait faits après celui là, j'avais modifié la forme par la suite):
Viss
Sujet: Re: [nanaban] mon interface Mer 7 Fév - 8:56
D'ailleurs quelques liens de mod utiles seraient les bienvenue, perso je n'y connait rien en mod pour WoW, et vu le tas qu'il y a sur curse gaming j'ai baissé les bras...snif!
hadoq Admin
Sujet: Re: [nanaban] mon interface Mer 7 Fév - 12:26
Avec une petite description de ce qu'ils font en gros (je sais y'en a djà une, mais en anglais) cela serait le top!
La c'est un peu comme si tu me demandais comment marche un scanner et que je te disais que cela fonctionne avec un tube de coolidge et une barette de détecteur type semi conducteur ayant un mouvement circulaire homotétique avec le déplacement de la table...bref du chinois...^^
Brakis
Sujet: Re: [nanaban] mon interface Mer 7 Fév - 19:56
Viss a écrit:
La c'est un peu comme si tu me demandais comment marche un scanner et que je te disais que cela fonctionne avec un tube de coolidge et une barette de détecteur type semi conducteur ayant un mouvement circulaire homotétique avec le déplacement de la table...bref du chinois...^^
un mouvement peut etre circulaire et homotétique en meme temps
hadoq Admin
Sujet: Re: [nanaban] mon interface Mer 7 Fév - 20:14