| Grades! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alberic
| Sujet: Grades! Dim 11 Fév - 11:12 | |
| Je trouve que les grades par defaut de guilde, ne correpondent pas à la philosophie des familers de Thrall. Novice, Membre, Officier ect....
Pour continuer sur le tripe familier j'avais pensé à quelques choses comme:
Oeil de Thrall (Pour les forces vives) Griffe de Thrall (Pour les membre confirmés) Queue de Thrall (Pour les p'tit d'jeuns)
Les familers sont en générals (sauf nous) des animaux, on peut imaginer des grades comme:
Mulot Chat Sanglier Loup Griffon Dragon
Voilà le debat est ouvert... | |
|
| |
Brakis
| Sujet: Re: Grades! Dim 11 Fév - 11:19 | |
| j'aime pas trop le queue de thrall non franchement c'est degueulasse je epnseque l'on pourrait peut etre faire plus de rgade en fonction de'lancienneté et quelque aprt aussi de la classe de personnage en faite je mettrais un truc genre volonté de Thrall (pour les officier et ceux ayant des acces à des droit spéciaux de gestion) Griffes de thrall (pour membre confirmer de type cac palouf guerrier druide spe meta etc) Esprit de Thrall (pour les caster) Fils de thrall (pour les jeunes recrue | |
|
| |
Alberic
| Sujet: Re: Grades! Dim 11 Fév - 20:34 | |
| Trés bonne sugestion! Il faut juste que l'on en parle, c'est ainsi que vont naitre les idées. | |
|
| |
Viss
| Sujet: Re: Grades! Lun 12 Fév - 9:04 | |
| - Brakis a écrit:
- j'aime pas trop le queue de thrall non franchement c'est degueulasse
Je propose la fameuse "longue queue soyeuse de Thrall" ^^ La proposition de brack me semble sympa en tout cas. | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Reims - Metz Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Grades! Lun 12 Fév - 20:40 | |
| L'idée sur les grades est plutot plaisante, quand a la solution de Brakis, elle me parait correcte. Je vote POUR ! | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Grades! Mar 13 Fév - 9:14 | |
| allez zew, on s'y met ce soir, vous m'y ferez penser ? | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 9:38 | |
| Donc pour récapituler - les grades seraient nommés en rapport au pet utilisé pour nous contrôler
- chaque pet aurait une signification (chat=voleur par exemple)
- ça serait un "code" comme pour les unités d'élite
| |
|
| |
Alberic
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 12:02 | |
| J'ai classé quelques catégories qui me semblent (c'est subjectif) logique.
Les tanks: Guerrier défense, Paladin protection, Druide ours, Guerrier armes
Les combants: Guerrier fureur, Paladin vindicte, Chaman amélioration, Chasseur survie, Voleur combat
Les furtifs: Voleur assassinat, Druide chat, Voleur finesse
Les maudisseurs: Prêtre ombre, Demoniste affliction
Les élèmentalistes: Mage glace, Mage feu, Chaman élémentaire, Demoniste destruction
Les arcanistes: Mage arcane, Druide équilibre, Chasseur précision
Les soigneurs: Paladin sacré, Chaman restauration, Druide restauration, Prêtre sacré, Prêtre discipline
Les dresseurs: Chasseur bête, Demoniste démonologie
Soit 8 categories
Reste à trouver un pet qui colle à chaque catégorie.
Chat: Hurlevent Lapin: Forgefer Chouette: Darnasus Phaléne: L'exodar Serpent: Orgrimmar Cafard: Fossoyeurse Chien de prairie: Pitonner Faucon: Lune d'argent Poulet : Salines Perroquet: Baie butin Ecureuil: creation d'ingénieur Wyrline de mana: Shattrath Tortue: Event la semaine des orphelins Rat: Event la semaine des orphelins
Des suggestions? | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 15:06 | |
| - Alberic a écrit:
Les tanks: Guerrier défense, Paladin protection, Druide ours, Guerrier armes tortue ou poulet
Les combants: Guerrier fureur, Paladin vindicte, Chaman amélioration, Chasseur survie, Voleur combat serpent
Les furtifs: Voleur assassinat, Druide chat, Voleur finesse chat ou serpent
Les maudisseurs: Prêtre ombre, Demoniste affliction cafard ou chat noir
Les élèmentalistes: Mage glace, Mage feu, Chaman élémentaire, Demoniste destruction pas d'idée, perroquet ?
Les sages: Mage arcane, Druide équilibre, Chasseur précision machin de mana
Les soigneurs: Paladin sacré, Chaman restauration, Druide restauration, Prêtre sacré, Prêtre discipline lapin ou chien de prairie
Les dresseurs: Chasseur bête, Demoniste démonologie chouette ou faucon
Soit 8 categories
Reste à trouver un pet qui colle à chaque catégorie.
Chat: Hurlevent Lapin: Forgefer Chouette: Darnasus Phaléne: L'exodar ---> kézako ? Serpent: Orgrimmar Cafard: Fossoyeurse Chien de prairie: Pitonner Faucon: Lune d'argent Poulet : Salines Perroquet: Baie butin Ecureuil: creation d'ingénieur Wyrline de mana: Shattrath Tortue: Event la semaine des orphelins Rat: Event la semaine des orphelins
suggéré | |
|
| |
Alberic
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 18:14 | |
| L'exodar, c'est (je crois) la capitale des Draeneï. Phaléne, une sorte de gros papillon
Les sages! j'y avais pensé aussi... mais le chasseur precision sage.... ça me fait bizard. Ou alors il a la philosophie de l'archer asiatique zen meditation ect...
Les tanks: Guerrier défense, Paladin protection, Druide ours, Guerrier armes poulet (je ne vois pas bien pourquoi, mais le Patron adore ;-) tortue dur à trouver
Les combattants: Guerrier fureur, Paladin vindicte, Chaman amélioration, Chasseur survie, Voleur combat serpent (c'est agressif ces petites bêtes là)
Les furtifs: Voleur assassinat, Druide chat, Voleur finesse chat (c'est ce qu'il y a de plus discret)
Les maudisseurs: Prêtre ombre, Demoniste affliction cafard (on maudit souvent les cafards surtout quand on en a!)
Les élèmentalistes: Mage glace, Mage feu, Chaman élémentaire, Demoniste destruction chouette (le coté sage et érudit de l'oiseau)
Les sages: Mage arcane, Druide équilibre, Chasseur précision machin de mana (pas facile à trouver ceux là...) à défaut lapin, pour le coté lapin sortit du chapeau, magicien quoi....
Les soigneurs: Paladin sacré, Chaman restauration, Druide restauration, Prêtre sacré, Prêtre discipline lapin (Alors là je ne vois pas pourquoi et je ne dis pas ça parce que je suis dans cette catégorie, j'aurais plus vu le dragon, ou le phenix un truc qui claque.... lapin.... pffffff!!!!!). Plus sérieusement le Phalène, pour le coté mystique
Les dresseurs: Chasseur bête, Demoniste démonologie faucon (référence au fauconnier médiéval, bon dresseur) | |
|
| |
cyd
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 19:45 | |
| toute les propositions sont sympas, a part le "queue de thrall", je trouve que ca peut préter a confusion | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 19:47 | |
| - cyd a écrit:
- toute les propositions sont sympas, a part le "queue de thrall", je trouve que ca peut préter a confusion
pas de soucis, il est out depuis 24 heures celui là ^^ | |
|
| |
Garjzla
Nombre de messages : 57 Age : 39 Localisation : Reims - Metz Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 20:06 | |
| je vois que sa chôme pas. Le débat d'hier a prit de bonnes proportions ça fait plaisir, je trouve l'idée trés originale. Pour les pets je suis ok sauf pour les soigneurs ...... pourquoi un dragon ? C'est quoi un Phalène ? sinon la Chouette : Darnasus (je suis mage ^^) c'est ou ? comment on se procure le pets ? Merci a Nana et Albé ils sont pas les maîtres pour rien (<--aime bien cette tête ) | |
|
| |
Brakis
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 21:22 | |
| idée cool mais pour les maudisseur j'aurais bien vu le serpent ben oui faut du poison sous la main pour quelque decoction ou je ne sais quoi pui c'est l'animal du mal un peu par exellence | |
|
| |
cyd
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 21:44 | |
| un phalene est un papillon | |
|
| |
hadoq Admin
| Sujet: Re: Grades! Mer 14 Fév - 22:00 | |
| - Brakis a écrit:
- idée cool mais pour les maudisseur j'aurais bien vu le serpent ben oui faut du poison sous la main pour quelque decoction ou je ne sais quoi pui c'est l'animal du mal un peu par exellence
euh le cafard correspond parfaitement je trouve, par son côté "sale", il est souvent dans des endroits particulièrement malsains. on en voit souvent dans des films par exemple, dans des endroits qui sont effrayants inquiétants, des vieilles maisons, des égouts etc... enfin serpent j'imagine pas du tout perso pour illustrer l'usage de la magie démoniaque. un pharmacien à la rigueur, un voleur pour le poison pourquoi pas... | |
|
| |
Alberic
| Sujet: Re: Grades! Jeu 15 Fév - 13:42 | |
| Comme le faisait remarquer le patron, il faut un grade spéciale pour les recruteurs (voir même peut etre un grade pour le patron).
On a donc pensé à ecureuil mécanique pour la catégorie tank (le coté métal). On recupére donc le poulet pour le grade: "patron"! Reste à trouver un pet pour les recruteurs parmis ceux restant.
Le patron: Poulet
Les recruteurs: Lapin
Les tanks: Ecureuil mécanique
Les combattants: Serpent
Les furtifs: Chat
Les maudisseurs: Cafard
Les élèmentalistes: Perroquet
Les sages: Chouette
Les soigneurs: Phaléne
Les dresseurs: Faucon
On peut remarquer que les lanceurs de sorts ont des pets volant alors que les corps à corps ont des pets terrestes! De même le patron et les recruteurs sont plutot dans le style basse-cours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grades! | |
| |
|
| |
| Grades! | |
|