familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je me lance....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alberic

Alberic


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2007

Je me lance.... Empty
MessageSujet: Je me lance....   Je me lance.... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:22

Voici un premier jet vite fait de l'histoire d'Alberic. J'ai pris quelques libertées avec la guilde et Nanaban. Cet historique est donc soumis à critiques et modifications.
N'hesitez donc pas à critiquer (surtout mon orthographe).



Pour Alberic tout était prés. Dans quelques jours il rejoindrait Hurlevent et pourrait enfin se prosterner dans le temple de la lumière. Depuis très longtemps le vieux moine elfe de sang s'était adonné au culte de la lumière alors que tout ceux de sa race l'asservisée. La décision de trahir sa race et la horde n'avait pas été des plus facile, mais pour lui s'était la seule solution.

Nu et humilié tel était Alberic lorsqu'il traversa les rues d'Ogrimmar encadré par la garde de Thrall. Nul ne sait comment mais le transfuge avait échoué et Alberic allé comparaître pour haute trahison devant le maître des orcs.
Dans la salle du trône il fut violament projeté à terre, couvert de sang et de crasse le vieux moine tenta de redresser la tête pour faire face au terrifiant chef de la horde.
« Au même titre que j'ai interdit l'adoration du démon, le culte de la lumière tel que le pratique l'alliance est proscrit en ces terres. Or il a été trouvé chez toi elfe, des écrits sur ce culte et tu projeté de rejoindre Hurlevent. Pour cela tu devrais retrouver tes ancêtres sur le champ.
Mais je suis bon aussi, j'ai d'autre projets pour toi. Tu vas continué à étudier et servir la lumière chére moine, mais... en mon Nom! »
L'énorme botte ferrée de Thrall s'abattit alors sur le moine avant qu'il ne perde conscience.

Je me lance.... Sans_t10

La première chose qu'entendit Alberic fut le ressac de la mer non loin, la douceur des embruns lui fit ouvrir les yeux. A son chevet se tenait une Tauren qui l'observait à travers d'étrange lunette.
« Bonjour, je suis Nanaban, bienvenue à l'auberge de Cabestan ». La tauren attrapa par terre un poulet et le posa sur ses genoux et entrepris de le caresser avec affection. Elle put lire la consternation sur le visage d'Alberic et s'en amusa!
C'est à ce moment qu'Alberic remarqua la chouette qui se trouvait à sa tête de lit.
« C'est le tien »
....
« Oui ton familier, « le cadeau » de Thrall. Il te suivra partout et par lui Thrall te contrôlera. Tu verras on s'y fait et notre destin aurait put être pire. Chaque membres de notre guilde a le sien et son histoire, mais tous sommes soumis à Thrall car nous l'avons trahit. Peut être te raconterais je la mienne un jour. En attendant: Bienvenue parmi LES FAMILIERS DE THRALL »
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

Je me lance.... Empty
MessageSujet: Re: Je me lance....   Je me lance.... Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:42

wow, c'est du lourd ça. c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
 
Je me lance....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Roleplay et background-
Sauter vers: