familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [important] Les "petites embrouilles"

Aller en bas 
AuteurMessage
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

[important] Les "petites embrouilles" Empty
MessageSujet: [important] Les "petites embrouilles"   [important] Les "petites embrouilles" Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:35

Suite à, coup sur coup, des histoires futiles qui me sont tombées sur le pied hier, je tiens à préciser une chose ici:

je ne suis PAS un médiateur dans cette guilde, si vous avez un soucis avec quelqu'un, veuillez vous adresser à cette personne directement, que ce soit ingame ou sur le forum, lorsqu'on a un problème, le meilleur moyen de le résoudre c'est de le résoudre de manière simple, sans passer par X intermédiaires.

si un membre a un problème avec un autre membre, je préfère une bonne explication, même animée, et qu'on mette les choses à plat.

je ne veux RIEN avoir à faire avec des histoires de "untel dit jamais bonjour", ou "untel est arrogant" etc... que ce soit bien clair.

en revanche, si je constate qu'une situation s'envenime et commence à influencer sur la guilde, je ne ferais pas de sentiment.

une personne impliquée dans un problème et qui ne fait rien pour empècher ce problème d'influer sur le bien de la guilde, n'est pas suffisament mature pour faire partie de celle ci. Par conséquent si un problème "personnel" a une incidence sur la guilde, la ou les personnes concernées seront proprement mises à la porte.

par "problème" j'entends pas "fight sur le channel" s'il y un fight sur le channel, ça vaut au moins dire que les deux parties sont informées du point de vue de chacune. Je préfère un fight à des prises de partie etc...

bref, on passe un cap important avec la guilde ces jours ci, j'ai besoin de personnes fiables et efficaces, je serais absolument intraitable face à tout comportement immature ayant une influence néfaste sur la guilde.

Et je ne veux plus voir des gens venir chez moi se plaindre "untel est comme ci comme ça" allez voir les personnes concernées et discutez en, ou ingame ou sur le forum.

Je n'interviendrais qu'en cas d'absolue nécessitée et de manière déplaisante pour tous les impliqués faisant montre d'une absence de responsabilité face à la guilde.

bref, si j'interviens c'est dans l'intérêt de la guilde au sens large, je ne prendrais pas partie dans une histoire où je ne serais pas directement concerné.

à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
 
[important] Les "petites embrouilles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [musique] un "bling" ne vient jamais seul
» le "partage" de compte
» [TRES IMPORTANT] Veuillez télécharger et installer guild ads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: