familier de thrall
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

familier de thrall

La garde d'honneur
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Sondage] vos classes/races préférées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alberic

Alberic


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 06/02/2007

[Sondage] vos classes/races préférées Empty
MessageSujet: [Sondage] vos classes/races préférées   [Sondage] vos classes/races préférées Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:28

Juste pour se faire une petite idée des gouts de chacun, donez dans l'ordre de préférence, vos classes (de 1 à 9), races (de 1 à 10) et artisanats préféres.

Je me lance:

1 Prêtre: Pour le soins bien sur! Le role en instance est définit. Et surtout c'est trés statique, vu que j'ai deux mains gauches, c'est super important.

2 Chaman: Une bête de PvP, le chaman c'est pour se détendre, polyvalent j'aime.

3 Mage: Mage glace bien sur! Pour le style et le crown control, bon dommage et fun.

4 Demoniste: J'aime les caster que voulez vous!

5 Chasseur: Chasseur ingénieur, c'est bon! probléme: il y en a beaucoup. Et surtout entre la bouffe et les munitions, c'est super lourd à gérer.

6 Druide: J'aime pas toujours changer, j'aime avoir un role pas 3 ou 4. Et les 2 choix de races me conviennent pas. Dommage je les aimes les protecteurs de la nature.

7 Paladin: Dans l'idéal c'etait ma classe de prélidection (ce que je jous en JdR papier), mais grace à Wow, j'ai evolué, je préfére largement le chaman.

8 Guerrier: Super perso, le top avec le pretre, mais vraiment pas fait pour moi! Faut cliquer partout bouger, contourner ect.... non, vraiment non.

9 Voleur: Attaquer dans le dos! Moi! jamais! j'ai de l'honneur m'sieur! Et puis ça m'arrange bien, car comme le guerrier, j'arrive pas à bouger.


1 Orc: Le fer de lance de la horde. Warcraft I, c'est bien orcs & humans, non? Ils ont du style et on en croise pas tant que ça.

2 Elfe de sang: La classe, dommage qu'ils soient surjoués et surtout par des kikoulol.

3 Reprouve: Un bon skin (pour les toges en tout cas, car UD en pantalon c'est laid) et puis un vrai background JdR.

4 Humain: Ben oui, il faut bien que je mette un ally, quand même. Le vrai méchant de Wow (pour moi), Warcraft I toujours.

5 Elfe de la nuit: Background sympa, non vraiment, dommage qu'il soient si moches (les males).

6 Draenei: Un bon style, dommage qu'ils arrivent comme des cheveux sur la soupe.

7 Troll: Super background, avec le style le plus fun du jeu. Mais pourquoi sont ils si moches!!!!

8 Nain: Le stéréotype, du JdR dans sa splendeur. Aucune originalité.

9 Tauren: Là c'est comme pour les trolls, purement physique. Leur histoire est sympa, quoique un peu capilotractée. Mais j'ai l'impression de jouer une grosse vache.... ha! on me dit que c'est le cas.

10 Gnome: Beurk! Je ne serais pas plus constructif que ça!

P.S.: Dans un soucis de RP je joue principalement des mâles. L'esprit féminin étant trop complexe pour etre interprété par mes deux neurones.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CrazySpike




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/02/2007

[Sondage] vos classes/races préférées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] vos classes/races préférées   [Sondage] vos classes/races préférées Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:59

1 chaman
2 Voleur
3 Druide
4 Pretre
5 Guerrier
6 Démoniste
7 Chasseur
8 Paladin
9 Paladin


1 Orc
2 Mort Vivant
3 Tauren
4 Troll
5 Humain
6 Troll
7 Elfe de sang
8 Elfe de la nuit
9 Nain
10 Gnome

Arisanat preferé : ingénierie
Revenir en haut Aller en bas
Khârn / Arforne

Khârn / Arforne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

[Sondage] vos classes/races préférées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] vos classes/races préférées   [Sondage] vos classes/races préférées Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:16

Classes:

1)guerrier
2)mage
3)prêtre
4)voleur / chasseur
5)démoniste
6)druide
7)chaman
Cool paldin

Races :

1) Mort vivant
2) Elfe de sang
3) Elfe de la nuit
4)humain
5)Orc
6) troll
7) Tauren
8)Nain
9)Draenei
10)gnome
Revenir en haut Aller en bas
hadoq
Admin
hadoq


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 06/02/2007

[Sondage] vos classes/races préférées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] vos classes/races préférées   [Sondage] vos classes/races préférées Icon_minitimeDim 25 Mar - 5:36

Classes

  • 1. Guerrier, pour l'aspect tactique et pierre de voute du groupe. LA classe en groupe
  • 1. Démoniste, pour le style de jeu très en avance, le fait de planifier le combat avant le début permet des combinaisons très funs et une gestion d'aggro optimale, LA classe solo.
  • 2. Chaman, ça tape fort, ça encaisse pas mal, ça caste fort, ça silence, ça snare, ça se mange à toutes les sauces et c'est très fun... ah oui, ça heal aussi !
  • 3. Mage, très gros dommages, assez tactique, très fun
  • 4. Voleur, pas mal
  • 5. Druide, fun aussi
  • 6. Prêtre, pas mal, mais trop statique, faut aimer cliquer sur les portraits en groupe.
  • 7. Chasseur, trop "basique" bonne classe pour un débutant en revanche, RIEN à voir avec le démo
  • 8. Ploufe, le "sport-tdi" de wow, ça tape pas fort, ça pexe pas vite, les buffs durent 5 minutes, LA classe kikoolol, j'execre... ça fume, ça pollue, ça avance pas, un tdi quoi...



Races:

  • 1. Gnome, ingé stoo
  • 2. Tauren, sex machine
  • 3. Undead, bon skin
  • 4. troll (femelle), bon skin femelle
  • 5. Elfe deux cent/Elfe de la night, kikoolol
  • 5. ex-aequo, Draneï, bon skin, pareil



[edit] lol vous avez tous mis gnome en dernier, moi en premier...

pis le skin est classe

[Sondage] vos classes/races préférées Inge04
Revenir en haut Aller en bas
https://familierdethrall.forumgaming.fr
Khârn / Arforne

Khârn / Arforne


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2007

[Sondage] vos classes/races préférées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] vos classes/races préférées   [Sondage] vos classes/races préférées Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:34

Beurk ! J'aime po les boules de couettes rose Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] vos classes/races préférées Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] vos classes/races préférées   [Sondage] vos classes/races préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] vos classes/races préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
familier de thrall :: Généralités et vie de la guilde :: Discussions générales-
Sauter vers: